Tatouage vague Junk&Jail | Tattoo Studio Because | Bruxelles

Décidé-e de franchir le pas ?

Tatoueur Junk&Jail | Tattoo Studio Because | Bruxelles

Tu es déjà sûr-e de toi et tu possèdes le dessin ou la photo de ton tatouage : tu peux nous envoyer un mail en étant le-la plus précise lors de ta prise de rendez-vous via ce formulaire.

Voici les infos dont on a besoin

  • ton nom et prénom
  • ton numéro de téléphone
  • ton projet le plus détaillé possible
  • la taille en centimètres
  • une photo de l’emplacement sur ton corps
  • des photos d’inspirations ou des photos de nos créations qui t’inspirent
 

Nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais avec une proposition de rendez-vous et un prix approximatif. Tous les prix indiqués sont à titre informatif et non contractuels. Ils n’impliquent pas un accord définitif sur le prix, lequel sera accordé le jour-même avec l’artiste tatoueur.

Tu découvriras le dessin de ton tatouage le jour-J et tu auras le temps de discuter avec l’artiste jusqu’à la validation finale de ton projet.

Chacun de nos tatoueurs propose des tatouages “flash”, mettant à l’honneur leur créativité & destinés à n’être réalisés qu’une seule fois.

Formulaire de contact

FAQ

Rends-toi sur www.dafont.com, tu y trouveras énormément de typographies classées selon différentes catégories (classiques, manuscrites…).

Vegan = pas de composant animal, ni testé sur les animaux. Nos produits ne contiennent donc pas de gomme laque, noir animal, gélatine animale, glycérine animale, cire d’abeille ni de cire de laine. Pas d’inquiétude, un tatouage vegan a la même couleur et viellit de la même façon qu’un tatouage non-vegan.

Non. La crème va détendre/dilater les pores de la peau et l’encre du tatouage risque de pas tenir.

Oui, à partir de 16 ans mais nous demandons aux parents de signer une fiche d’autorisation parentale ainsi qu’une copie de leur carte d’identité.

Le prix dépend du projet, c’est au cas par cas. Les facteurs qui le définissent sont le dessin, les détails, la taille, l’emplacement, le noir ou la couleur. Tous les prix indiqués sont à titre informatif et non contractuels. Ils n’impliquent pas un accord définitif sur le prix, lequel sera accordé le jour-même avec l’artiste tatoueur.

Un flash est un dessin sorti tout droit de l’imagination du tatoueur et destiné à n’être tatoué qu’une seule fois. Les books des tatoueurs sont à votre disposition au salon ou sur leur page Instagram.

Oui, nous pouvons te tatouer les doigts mais tu dois avoir conscience que les tatouages sur cette zone risquent de baver et s’effacer plus facilement à cause des frottements. Tu devras le faire retoucher à plusieurs reprises et il risque de s’épaissir au fur et à mesure du temps.

Non, le tatoueur ne commencera le dessin qu’après s’être mis d’accord sur le projet avec toi. Pour bloquer le rendez-vous, un accompte d’une valeur de 50 euros te sera demandé et sera déduit du montant total. Le jour-J, le tatoueur te présentera le dessin et vous pourrez le modifier ensemble si besoin.

Tu peux avoir un rendez-vous assez rapidement. En général, dans les deux/trois semaines qui suivent ta demande.

Oui mais il nous faut l’accord de l’artiste au préalable pour pouvoir te tatouer une de ses créations.

Non car nous utilisons du matériel à usage unique et qu’il nous faudrait tout préparer comme lors d’un tatouage complet.

Nous ne faisons pas de détatouage et nous n’avons pas d’endroit particulier à conseiller mais si tu souhaites le couvrir et que c’est possible, nous pouvons le faire.

Logo Because

Notre concept store.

Retrouve des goodies Because et bien plus dans notre cosy concept store.

À propos de nous

Rencontrez l'incroyable équipe d'artistes et apprenez-en plus sur Because !