Le studio fonctionne de plusieurs manières concernant la réalisation & le choix d’un tatouage :
  • Tu es déjà sûr de toi & tu possèdes le dessin ou la photo de ton tatouage.

Échangeons par mail ou prends rdv, on sera alors en mesure de le valider ou de te recommander quelques ajustements afin qu’il soit réalisable. Un devis te sera proposé ainsi qu’un rendez-vous.

  • L’idée est là et il ne manque plus qu’à mettre un dessin sur tes mots !

Prends rendez-vous par mail, tu pourras discuter avec le tatoueur de ton choix sur la réalisation concrète de ton tatouage. Des modifications seront faites jusqu’à ta validation finale.

  • Tu ressens une certaine affinité avec l’univers de l’un de nos tatoueurs ?

Chacun d’entre eux propose des tatouages « flash », mettant à l’honneur leur créativité & destinés à n’être réalisés qu’une seule fois.

Les modalités suivantes te seront demandées lors de la réservation d’une séance :
  • Un acompte de 50 euros (déduit du montant total de ton tatouage) à nous déposer sur place ou par virement.
  • En cas d’annulation 7 jours au préalable, il te sera entièrement remboursé.
  • Le jour J, ne boit pas d’alcool, ni la veille d’ailleurs. Il est conseillé d’être reposé, détendu et de ne pas venir l’estomac vide.

Une fiche de soin te sera fournie mais retiens déjà que tu ne pourras pas prendre de bain, ni te rendre dans le sauna, le hammam et la mer pendant 10 jours. Tu ne pourras pas exposer ton tatouage au soleil pendant 1 mois.

Because.